Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Magasinage........

Aller en bas 
+8
Dr Duke
guygeo
smartel
Fred
John Wayne
Apex
sykopat
Sacha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Magasinage........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:14

Je l'ai essayé et il faisait assez frette (jeudi dernier), et c'est stiff pas pour rire, au point où un Jetta 2003 1,8T m'a semblé mou.
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Magasinage........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:36

Honnetement, dans les chars stock, de moins de 50 000$, je pense pas pouvoir dire un jour que je trouve la suspension trop stiff...

La RSX était dur à battre au niveau de son inconfort coté suspension, pourtant, je ne me souviens pas avoir dit un jour "ah, je l'aime ben mais la suspension est trop dure"... ca doit venir avec l'âge! Laughing

PS: Assis à l'arriere, c'etait une toute autre histoire, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Magasinage........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:52

Fred a écrit:
Je l'ai essayé et il faisait assez frette (jeudi dernier).

Le X3 ou le RAV-4 ?

Mais quand il fait frette, sourtout comme la semine derniere, même ma Windstar semble avoir une suspension sport Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Magasinage........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:52

Ixes 3
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Magasinage........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:57

Fred a écrit:
Ixes 3

A part la suspension, comment a tu aimé se SUV en général? J'ymagine que tu a essayer le 2.5L ?
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Magasinage........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:21

Vendredi, mon chum m'a donné un lift dans le compté de Bellechasse avec sa Audi A4 Avant quatro... Je peux dire qu'à -34, ça roule comme une caisse de bois... C'est pas vraiment le temps d'évaluer la suspension d'une voiture!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Magasinage........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:54

Sacha a écrit:
Fred a écrit:
Ixes 3

A part la suspension, comment a tu aimé se SUV en général? J'ymagine que tu a essayer le 2.5L ?

Je l'ai trouvé un peu juste pour l'espace.

Mais sinon, il était pas parfait, ce qui m'a donné une opinion biaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Magasinage........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:11

Bon, j'ai essayer le X3, un 2006 3.0L.......Mes impressions, j'ai vraiment aimé le véhicule, les équipements, notament le volant chauffant, wow, quelle belle invention, pi crime qui fesais froid en plus. J'aime vraiment le X3, mais le moteur, merde que c'est pas bien adapter pour un SUV, passé environ le 5200rpm, plus RIEN, le moteur s'éssoufle tellement vite, je capotais, au dirais qu'il allait sortir du capot!! Aurait fallu que j'essais un X3 Si qui donne 260hp, mais il est hors de mon prix, même dans le used, encore dans les 42K +, donc a oublier.

J'ai aimé le dosage du volant, vraiment a l'européenne, et le système x-drive semble donné un super bon rendement, c'est une propulsion et quand il embarque sur le AWD, il va cherché la traction avant, j'ai vraiment aimé. Et pour le prix, quand même encore assé chère pour du usagé, je trouve la finition un ti peu cheap, pour une BMW.

Ensuite, on a essayer un RAV-4 V6 Limited. J'ai totallement oublié le X3 ma vous dire. J'ai vraiment aimé au grand complet, a part le volant vraiment trop légé, qui donne moin le feeling de la route que la X3. Se que j'aime du Rav, on peut bloqué les différentiel jusqu'a 40 km/h. Maintenant le moteur, WOW affraid Il en veut TOUJOURS, estie que ca se traine cette bibitte la. Le monde sort des 14.8 sur le quart de mile affraid

Tk, notre choix est fait, on va allé cherché un RAV-4 d'ici quelques temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Magasinage........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:28

Sage décision... Mon cousin l'adore et oui, quel moteur... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Magasinage........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:39

Je n'ai jamais été un grand fan des SUV... Par contre j'avoue que le Vensa de Toyota m'accroche pas mal... Avec le V6 AWD, il offre la même mécanique que le RAV 4 6 cyl.... Ça risque pas mal d'entrer dans mon driveway...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Magasinage........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:20

Bon, petit changement de cap ici, aussitôt que ma blonde revient de l'Ontario avec la TDI d'ici 3-4 semaine, on va commandé un Grand Vitara JLX 2009 finalement avec option cuir.

Nous l'avons essayer 2h de temp vendredi, moi et ma blonde l'avons préféré au Rav4. Le nouveau 3.2L développe 230hp et il se débrouille très bien, le plus vendeur pour moi avec le G-V, c'est le vrai rouage 4x4 en permanance, avec un ti-beu en plus. Disont que je suis assé mongole, et se camion va voir de la terre et bouette et sentier hors-route Smile

De plus, pour 33K, il est équipé comme un RAV4 Limited de 42K.......J'ai fait mes recherches, et le G-V semble un SUV très fiable en général aussi.

Merci BigPat, c'est a cause de toi si j'me suis donné la chance d'allé en essayer un!!
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Magasinage........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:11

Pas un mauvais choix, Sacha... Je n'ai jamais essayé ce modèle... J'ai hâte de voir tes premiers commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Magasinage........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:18

Félicitations Sacha, très bon achat. Very Happy

Mon chum dit que c'est le seul Suzuki qui rentrerait dans sa cour.

Bonne route!!! Ah oui, pour la bouette, attention à toi, Suzuki Canada a l'usage excessif facile...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Magasinage........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:31

Josée la pas fine a écrit:
Félicitations Sacha, très bon achat. Very Happy

Mon chum dit que c'est le seul Suzuki qui rentrerait dans sa cour.

Bonne route!!! Ah oui, pour la bouette, attention à toi, Suzuki Canada a l'usage excessif facile...

Cool, c'est justement pas chez Suzuki qui travaille ton chum?
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Magasinage........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:36

Exactement Sacha. Il travaille pour Suzuki depuis 13 ans maintenant et les connait sous toutes leurs coutures!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Magasinage........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:05

Josée la pas fine a écrit:
Exactement Sacha. Il travaille pour Suzuki depuis 13 ans maintenant et les connait sous toutes leurs coutures!!! Very Happy

Good!! J'espère que le nouveau 3.2L va etre un moteur fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Magasinage........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:32

Messemblait que ta blonde voulait rien savoir des suv...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Magasinage........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:31

Fred a écrit:
Messemblait que ta blonde voulait rien savoir des suv...

Ma blonde ca?? Elle trip SUV depuis que je la connait, sourtout le liberty, mais j'ai réussit a lui démontré que le Liberty, c'est pas la meilleur chose.......

Tu te trompe, elle déteste a mourir les Station Wagon, car sinon mon choix aurait été très facile, une belle S4 Avant 2005-2006..........
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Magasinage........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:36

Sacha a écrit:
Fred a écrit:
Messemblait que ta blonde voulait rien savoir des suv...

Ma blonde ca?? Elle trip SUV depuis que je la connait, sourtout le liberty, mais j'ai réussit a lui démontré que le Liberty, c'est pas la meilleur chose.......

Tu te trompe, elle déteste a mourir les Station Wagon, car sinon mon choix aurait été très facile, une belle S4 Avant 2005-2006..........

moi aussi j'avais la même impression que Fred Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Magasinage........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:35

Sacha a écrit:
Josée la pas fine a écrit:
Exactement Sacha. Il travaille pour Suzuki depuis 13 ans maintenant et les connait sous toutes leurs coutures!!! Very Happy

Good!! J'espère que le nouveau 3.2L va etre un moteur fiable...

Pas facile à savoir, mais si je ne me trompe pas, c'est un bloc Cadillac qu'il y a là dedans... Arrow

C'est pour quand la livraison...
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Magasinage........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:47

Josée la pas fine a écrit:
Sacha a écrit:
Josée la pas fine a écrit:
Exactement Sacha. Il travaille pour Suzuki depuis 13 ans maintenant et les connait sous toutes leurs coutures!!! Very Happy

Good!! J'espère que le nouveau 3.2L va etre un moteur fiable...

Pas facile à savoir, mais si je ne me trompe pas, c'est un bloc Cadillac qu'il y a là dedans... Arrow

C'est pour quand la livraison...

Yep, c'est le moteur du CTS.

Ça pousse bien d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Magasinage........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:18

Josée la pas fine a écrit:
Sacha a écrit:
Josée la pas fine a écrit:
Exactement Sacha. Il travaille pour Suzuki depuis 13 ans maintenant et les connait sous toutes leurs coutures!!! Very Happy

Good!! J'espère que le nouveau 3.2L va etre un moteur fiable...

Pas facile à savoir, mais si je ne me trompe pas, c'est un bloc Cadillac qu'il y a là dedans... Arrow

C'est pour quand la livraison...

Aussitot que j'ai refillé ma location de la TDi a un collègue de travaille d'ici 3 semaines environ. En même temp, je suis pas si pressé que ca, je roulera pas ma tente-roulotte avant quelques mois encore......

Et pour le moteur, si j'ai bien lue, le monde semble dire que c'est un moteur Suzuki le nouveau 3.2L du G-Vitara, et celui dans le XL7 est effectivement le 3.6L de Cadillac.

Tk, peut importe, le 3.6L de Caddy est vraiment bien vue pour sa fiabilité, donc si le 3.2 est un dérivé de Caddy, c'est une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Magasinage........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:41

Bonnnnnnnnnnn, encore du changement, j'ai crissement hate que tout soit réglé la, je dit pu rien jusqua temp que tout soit faite.......J'ai besoin de tiré ma tente-roulotte bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Magasinage........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:29

Bon, reste juste a trouvé un BMW X3 Blanc sur cuir noir a mon concess(BMW Ville de Québec), et je donne la Mini en échange et le tour est jouer Crying or Very sad

Mais je sais déja que je vais me racheter une Mini usagé quand je le pourra, car c'est vraiment l'auto qui me fait le plus trippé depuis que j'ai mes permis de conduire, avec le toit rigide par contre la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Magasinage........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:03

Sacha a écrit:
Bon, reste juste a trouvé un BMW X3 Blanc sur cuir noir a mon concess(BMW Ville de Québec), et je donne la Mini en échange et le tour est jouer Crying or Very sad

Mais je sais déja que je vais me racheter une Mini usagé quand je le pourra, car c'est vraiment l'auto qui me fait le plus trippé depuis que j'ai mes permis de conduire, avec le toit rigide par contre la prochaine!!

18h00 plus tard et tu te dévoile mon Sacha...

...Tu changeras JAMAIS...lol.... lol!

Quand est-ce que tu passes à McMaster que je l'essai ta Mini avant qu'elle ne disparaîsse ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasinage........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasinage........
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: