Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les jokes à Hyundai_The_One :)

Aller en bas 
+6
Fred
John Wayne
Raton Laveur
Fleur
v@nquish
Hyundai_The_One
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Sur ma chaise

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:44

ben, c'est un peu ça que je disais, c'est triste a dire, mais ça se passe surement pas loin de ça dans notre vraie vie ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:21

John Wayne a écrit:
ben, c'est un peu ça que je disais, c'est triste a dire, mais ça se passe surement pas loin de ça dans notre vraie vie ici!

Ben mon Cowboy ne te gêne surtout pas pour la retirer si tu crois que ceci pourrais être mal jugé... Je n'y vois aucun problème mon homme c'est toi l'administrateur. Encore une fois vas y ça ne me fâchera pas mais pas du tout. Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Sur ma chaise

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:33

pantoute, loin de moi cette idée... je la trouve très bonne pareil! Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:36

John Wayne a écrit:
pantoute, loin de moi cette idée... je la trouve très bonne pareil! Smile lol!

Ah ben ti guy doux. Mais si jamais tu change d'idée ne te gêne surtout pas. C'est pas moi qui te feras des reproches pour une tel chose. Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 964221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Sur ma chaise

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:45

Hyundai_The_One a écrit:
John Wayne a écrit:
pantoute, loin de moi cette idée... je la trouve très bonne pareil! Smile lol!

Ah ben ti guy doux. Mais si jamais tu change d'idée ne te gêne surtout pas. C'est pas moi qui te feras des reproches pour une tel chose. Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 964221

mouarf... si qq'ch ne plait pas à celui qui le lit, y'avait qu'a pas le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:48

John Wayne a écrit:
Hyundai_The_One a écrit:
John Wayne a écrit:
pantoute, loin de moi cette idée... je la trouve très bonne pareil! Smile lol!

Ah ben ti guy doux. Mais si jamais tu change d'idée ne te gêne surtout pas. C'est pas moi qui te feras des reproches pour une tel chose. Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 964221

mouarf... si qq'ch ne plait pas à celui qui le lit, y'avait qu'a pas le lire Smile

100% d'accord avec toi. Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 964221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Rien à dire de plus...   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Sur ma chaise

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:09

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 27547 allez hop, face contre terre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Dieu est bon....   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:11

Georges, 90 ans, passe son test médical chez son médecin. Ce dernier le trouve en assez bonne forme physique et l'interroge sur son intellect.
Docteur: Comment sont vos rapports avec Dieu ?
Georges: Ah docteur…Dieu est bon pour moi. Il sait que j'ai un problème de vision. Alors la nuit passée, lorsque je suis arrivé dans la salle de bain...PAF la lumière est apparue. Lorsque j'ai eu fini PAF la lumière est disparue.
Dès que le bon vieux quitte le bureau, le médecin décide d'appeler la femme de Georges.
Docteur: Bonjour, Je viens de voir Georges. Il va bien physiquement mais il m'a dit que Dieu l'avait aidé la nuit dernière lorsqu'il est allé aux toilettes...PAF la lumière est apparue et lorsqu'il a quitté, PAF la lumière est disparue..
L'épouse: Eh cliss…Y'a encore pissé dans le frigidaire. Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 187697 Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 187697
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Un petit TEST ...   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:16

Quel est votre numéro de téléphone ?
Pour ceux qui aiment les casse-têtes, voici un casse-tête mathématique.

1) Inscrivez sur votre calculatrice les 3 premiers chiffres de votre numéro
de téléphone (pas votre code régional)
2) Multipliez par 80
3) Plus 1
4) Multipliez par 250
5) Plus les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone
6) Plus les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone encore une fois
7) Moins 250
Cool Divisez par 2

Est-ce votre numéro de téléphone ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:11

Hyundai_The_One a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=3iZDNsxITCA

Oh boy, y'a dû sentir sa fin venir geek hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:13

Hyundai_The_One a écrit:
Georges, 90 ans, passe son test médical chez son médecin. Ce dernier le trouve en assez bonne forme physique et l'interroge sur son intellect.
Docteur: Comment sont vos rapports avec Dieu ?
Georges: Ah docteur…Dieu est bon pour moi. Il sait que j'ai un problème de vision. Alors la nuit passée, lorsque je suis arrivé dans la salle de bain...PAF la lumière est apparue. Lorsque j'ai eu fini PAF la lumière est disparue.
Dès que le bon vieux quitte le bureau, le médecin décide d'appeler la femme de Georges.
Docteur: Bonjour, Je viens de voir Georges. Il va bien physiquement mais il m'a dit que Dieu l'avait aidé la nuit dernière lorsqu'il est allé aux toilettes...PAF la lumière est apparue et lorsqu'il a quitté, PAF la lumière est disparue..
L'épouse: Eh cliss…Y'a encore pissé dans le frigidaire. Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 187697 Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 187697

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:19

Hyundai_The_One a écrit:
Quel est votre numéro de téléphone ?
Pour ceux qui aiment les casse-têtes, voici un casse-tête mathématique.

1) Inscrivez sur votre calculatrice les 3 premiers chiffres de votre numéro
de téléphone (pas votre code régional)
2) Multipliez par 80
3) Plus 1
4) Multipliez par 250
5) Plus les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone
6) Plus les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone encore une fois
7) Moins 250
Cool Divisez par 2

Est-ce votre numéro de téléphone ??

Yep

Ça me rappelle quand on faisait les calculs pour sortir des numéros d'identification (codes) pour les cies (fournisseurs) pour les entrer dans le système informatique... y'avait des calculs savants comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Empty
MessageSujet: faire les lunchs pour eux deux ....   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:33

Pour la première fois, après 3 années de mariage, une épouse demande à son époux si ça le dérangerait pas de faire les lunchs pour eux deux pour leur journée de travail du lendemain.
Se sentant obligé, il accepta.
Le lendemain matin, la jeune épouse demanda à son chéri, s'il avait fait les lunchs ?
Certainement que je les ai faits; ils sont dans le frigo.
Le mien est à gauche et le tien est à droite.
Regardez la photo…

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 20_0011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:35

Ça c'est le genre de lunch que mon chum va me faire aussi si je lui demande ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:43

Fleur a écrit:
Ça c'est le genre de lunch que mon chum va me faire aussi si je lui demande ça lol!

Ouch pauvre toi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Un pasteur chez les nudistes   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:52

Un pasteur avait été convié à célébrer l'office du dimanche dans un camp de nudistes. On l'interrogea, à la fin de la cérémonie :

« Quelle a été votre impression de vous trouver ainsi devant cinq cents personnes totalement dévêtues? »

" J'étais inquiet, " avoua-t-il.

« Pour quelle raison? »

" Je me demandais où mes fidèles allaient trouver l'argent au moment de la quête. "
scratch scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Empty
MessageSujet: La pensée du jour...   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:55

'La beauté accroche le regard
mais une belle personnalité
accroche le cœur.
Et toi tu as les deux.'


Ne t'enfle pas la tête,

ce message m'était destiné,

je voulais juste que tu le lises.

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:02

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Empty
MessageSujet: L'éducatrice de Ti-Paul est en train de vouloir lui mettre..   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:03

.....bottes.
Il en a déjà mis une tout seul et l'autre semble ne pas vouloir rentrer.

La bonne femme a beau tirer et Ti-Paul, pousser ; c'est difficile comme ça ne se peut pas.. Finalement, avec beaucoup d'efforts et de sueur, les bottes sont mises.

Ti-Paul dit alors à l'éducatrice : 'Elles ne sont pas du bon pied'.
L'éducatrice s'arme de patience et ravale les gros mots qui lui passent par l'esprit et entreprend de lui enlever ses 'crisses' de bottes ("crisse" étant ici un mot qu'elle a dit dans sa tête..) Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 187697 Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 187697
La tâche pour enlever les bottes s'avère tout aussi difficile que de les mettre.

Après une bonne demi-heure de travaux forcés; elle a finalement réussi a enlever et REMETTRE les bottes à l'endroit à Ti-Paul qui s'empresse de dire à son éducatrice que ce ne sont pas ses bottes.....
(ici, on se ferme les yeux et mentalement on regarde la couleur du visage de l'éducatrice qui passe du blanc, au rose, au rouge pis au mauve et on entend tous les "crisse de câlisse, de tabarnak, de saint ciboire, de saint-sacrament!!!!!!") Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 187697 Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 187697 qu'elle ravale parce que son statut ne lui permet pas de se défouler comme elle le voudrait. Elle s'affaire à les enlever, E N C O R E !!!

Une fois terminé, Ti-Paul de poursuivre : "Elles sont à mon frère; ma mère m'a dit de les mettre parce qu'elles ne lui font plus.'
("SACRAMENT"!!!!!! en silence, en regardant au ciel) et repart de plus belle à se battre à remettre les OSTIE de bottes!!! Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 187697
Et l'éducatrice revient à sa couleur normale.....

C'est bien et comme c'est l'hiver, et qu'il fait froid, elle demande à Ti-Paul; "Mais où sont tes mitaines?" et lui de répondre :
'Je les ai mises dans le fond de mes bottes pour ne pas les perdre ' geek geek


Le procès de l'éducatrice commence dans dix jours. ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Empty
MessageSujet: J'ai un nouveau chien, il est formidable   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:24

Je lui ai fait sentir une patte de lapin,
il m'a rapporté un lapin.

Je lui ai fait sentir une plume de faisan,
il m'a rapporté un faisan..


Je lui ai fait sentir le string de ma femme,
il m'a rapporté les couilles du voisin !!!

Bon chien !!!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Planification de retraite   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:32

Chers amis,

Si vous aviez acheté pour 1000$ d'actions de Nortel il y a un an, aujourd'hui, ça vaudrait $49.00
Si vous aviez acheté pour 1000$ d'actions de Norbourg il y a un an, aujourd'hui, ça vaudrait $00.00

Avec Enron, vous auriez $16,50 de rendement pour un montant initial de $1000.00
Avec WorldCom, vous auriez moins de $5.00 comme rendement.
Et si vous aviez acheté $1000 de Delta Airline, il vous resterait $49.00

Mais si vous aviez acheté pour $1000.00 de bière et de vin l'an dernier, que vous aviez bu toutes ces bouteilles et que vous aviez retourné les cannettes et bouteilles pour le fond de récupération, vous auriez obtenu $214.

En se basant sur ces données, le meilleur investissement est de prendre un coup solide, de recycler et d'avoir du fun!


Faites-le savoir à vos amis et dites leur de commencer dès maintenant!
Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 40696 Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 40696 Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 40696
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Les deux sacs de vidange   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:37

Une vieille petite dame marche sur le trottoir tirant deux sacs de vidange.
Tout à coup un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 20$ .
Remarquant cela, un policier l'arrête et lui dit :
"Madame, il y a des billets de 20$ qui sortent de votre sac".

"Ho, vraiment? "dit la petite vieille dame.
"Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j'ai perdus. Merci de me l'avoir dit" ajoute la vieille. "

"Un instant, madame pas si vite", dit le policier . " D'où vient cet argent...vous ne l'avez pas volé?"

"Ho, non réponds la petite vieille. Ma court arrière est près d'un stadium de football et durant les parties, quelques fans de football viennent pisser à travers la cloture de mon jardin de fleurs. Alors, ce que je fais, je me tiens près de la cloture avec une paire de sécateurs. Et à chaque fois qu'un gars sort son attirail pour pisser, je lui dis que c'est 20$ ou alors je coupe."

"Le policier ajoute que c'est bien normal en riant et lui souhaite bonne chance." Et puis il demande : "Qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sac?"

"Vous comprendrez" dit la petite vieille, "que ce n'est pas tout le monde qui paie"
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
zztop

zztop


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 58
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:48

Hyundai_The_One a écrit:
Chers amis,

Si vous aviez acheté pour 1000$ d'actions de Nortel il y a un an, aujourd'hui, ça vaudrait $49.00
Si vous aviez acheté pour 1000$ d'actions de Norbourg il y a un an, aujourd'hui, ça vaudrait $00.00

Avec Enron, vous auriez $16,50 de rendement pour un montant initial de $1000.00
Avec WorldCom, vous auriez moins de $5.00 comme rendement.
Et si vous aviez acheté $1000 de Delta Airline, il vous resterait $49.00

Mais si vous aviez acheté pour $1000.00 de bière et de vin l'an dernier, que vous aviez bu toutes ces bouteilles et que vous aviez retourné les cannettes et bouteilles pour le fond de récupération, vous auriez obtenu $214.

En se basant sur ces données, le meilleur investissement est de prendre un coup solide, de recycler et d'avoir du fun!


Faites-le savoir à vos amis et dites leur de commencer dès maintenant!
Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 40696 Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 40696 Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 40696

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 153834 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:06

Hyundai_The_One a écrit:
Une vieille petite dame marche sur le trottoir tirant deux sacs de vidange.
Tout à coup un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 20$ .
Remarquant cela, un policier l'arrête et lui dit :
"Madame, il y a des billets de 20$ qui sortent de votre sac".

"Ho, vraiment? "dit la petite vieille dame.
"Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j'ai perdus. Merci de me l'avoir dit" ajoute la vieille. "

"Un instant, madame pas si vite", dit le policier . " D'où vient cet argent...vous ne l'avez pas volé?"

"Ho, non réponds la petite vieille. Ma court arrière est près d'un stadium de football et durant les parties, quelques fans de football viennent pisser à travers la cloture de mon jardin de fleurs. Alors, ce que je fais, je me tiens près de la cloture avec une paire de sécateurs. Et à chaque fois qu'un gars sort son attirail pour pisser, je lui dis que c'est 20$ ou alors je coupe."

"Le policier ajoute que c'est bien normal en riant et lui souhaite bonne chance." Et puis il demande : "Qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sac?"

"Vous comprendrez" dit la petite vieille, "que ce n'est pas tout le monde qui paie"
affraid affraid affraid

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 964221 flower Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 67181 les gars, ça ne vous tentent pas d'arrêter faire un p'tit pipi dans mes plates-bandes? Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 27547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jokes à Hyundai_The_One :)
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: