Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 votre admin déménage...

Aller en bas 
+5
Big Pat
Josée la pas fine
Mr.G
Hassöwl
John Wayne
9 participants
AuteurMessage
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

votre admin déménage... Empty
MessageSujet: votre admin déménage...   votre admin déménage... Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:49

Eh oui, fini la collocation pour moi, j'ai donné... Very Happy

j'me suis trouvé un beau p'tit 3 1/2 pas bien plus loin de la job actuelle, pour 100$ de plus tout inclus (450 au lieu de 350) je vais avoir la grosse paix sale... votre admin déménage... 27547

Plus de news quand j'aurai déménagé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

votre admin déménage... Empty
MessageSujet: Re: votre admin déménage...   votre admin déménage... Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:25

To coloc était un gars votre admin déménage... 121128 ou une fille votre admin déménage... 977497 ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

votre admin déménage... Empty
MessageSujet: Re: votre admin déménage...   votre admin déménage... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:05

y'en avait 2, un gars et une fille... mais bon, 21 et 22 ans, alors que j'en ai 28, pas vraiment les mêmes interêts...

pis bon, pas très régulier sur le montant du loyer, pis j'avais le goût de changer... Very Happy

ps: votre admin déménage... 977497 même pas avec un bâton... pas pantoute mon genre de fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

votre admin déménage... Empty
MessageSujet: Re: votre admin déménage...   votre admin déménage... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:43

Tu l'as annoncé à ton proprio et colocs ? Comment ca as été?

C'est quand la date du déménagement encore ?

G.
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

votre admin déménage... Empty
MessageSujet: Re: votre admin déménage...   votre admin déménage... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:32

Ah moi, le monde qui passe leur temps à déménager, pas capable... Twisted Evil

Ça existe ti des boites à roulettes??? pig
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

votre admin déménage... Empty
MessageSujet: Re: votre admin déménage...   votre admin déménage... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:22

Mr.G a écrit:
Tu l'as annoncé à ton proprio et colocs ? Comment ca as été?

C'est quand la date du déménagement encore ?

G.


Oui, déjà fait, ça a pas super bien passé, mais ça j'm'en sacre...


@ Josée, bla bla bla... t'as fini par te poser qq'part toi? votre admin déménage... 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

votre admin déménage... Empty
MessageSujet: Re: votre admin déménage...   votre admin déménage... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:48

Donc tu deviens le "Cow-boy solitaire loin de chez lui?"

votre admin déménage... 108989-1-tous-a-l-ouest-une-aventure-de-lucky-luke

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

votre admin déménage... Empty
MessageSujet: Re: votre admin déménage...   votre admin déménage... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:05

Enfin, tu vas être bien dans tes affaires :-) pu de taille-haie à faire, pu de gazon, pu de terre à pelleter... etc.... Exclamation

Basketball Tu vas avoir du temps pour toi l'été prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

votre admin déménage... Empty
MessageSujet: Re: votre admin déménage...   votre admin déménage... Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:59

Fleur a écrit:
Enfin, tu vas être bien dans tes affaires :-) pu de taille-haie à faire, pu de gazon, pu de terre à pelleter... etc.... Exclamation

et honnêtement, c'est pas ça qui me dérangeait, c'est surtout la manière dont les choses sont gérées tout croche ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

votre admin déménage... Empty
MessageSujet: Re: votre admin déménage...   votre admin déménage... Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:44

John Wayne a écrit:
Fleur a écrit:
Enfin, tu vas être bien dans tes affaires :-) pu de taille-haie à faire, pu de gazon, pu de terre à pelleter... etc.... Exclamation

et honnêtement, c'est pas ça qui me dérangeait, c'est surtout la manière dont les choses sont gérées tout croche ici...

Oui c'est vrai, j'aurais dû élaborer!!! en fait, comme tu dis, je sais que ce n'était pas de donner un coup de mains qui te gênait, au contraire, tu as apporté plus d'améliorations à cet environnement que la propriétaire elle-même Exclamation en plus du manque de collaboration de toute part.... votre admin déménage... 302394

Ne reste que quelques semaines d'attente !!!

On se fait tu un meet chez vous pour "pendre la crémaillère" !!! votre admin déménage... 226810 lol! lol! faudrait que tu fasses une liste de ce qui va te manquer et on t'apporterait chacun un cadeau pour compléter ton kit maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

votre admin déménage... Empty
MessageSujet: Re: votre admin déménage...   votre admin déménage... Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:01

des verres à vin et des ustencils votre admin déménage... 27547

et aussi du vin si y'en a qui trouvent rien d'autre votre admin déménage... 27547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

votre admin déménage... Empty
MessageSujet: Re: votre admin déménage...   votre admin déménage... Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:13

Josée la pas fine a écrit:
Ah moi, le monde qui passe leur temps à déménager, pas capable... Twisted Evil

Ça existe ti des boites à roulettes??? pig

Ben coudon! Elle est revenue à la civilisation, elle!!! lol!

Quand est-ce que tu publies ton livre sur les aventures de Josée la pas fine??? monkey
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

votre admin déménage... Empty
MessageSujet: Re: votre admin déménage...   votre admin déménage... Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:16

Raton Laveur a écrit:

Quand est-ce que tu publies ton livre sur les aventures de Josée la pas fine??? monkey

C'est vrai ça - chui certain qu'il y a de la matière pour un gros tome!
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

votre admin déménage... Empty
MessageSujet: Re: votre admin déménage...   votre admin déménage... Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:29

Ah les gars.... si vous saviez comme je n'aspire qu'à une vie tranquille, stable, remplie de choses routinières qui mettraient enfin mon cerveau à off et permettrait à Postes Canada de me retrouver sans peine.... Cool

Écrire un livre, ça serait plate en crime. Et surtout, confus, les derniers chapitres n'ayant pas tellement rapport entre eux. clown

Le pire du pire, c'est qu'on dirait que l'histoire se répète. Ma fille, qui a fait une session à Saint-Lawrence en langues cet automne, a abandonné et se retrouve maintenant en... soins infirmiers. On dira ce qu'on voudra, mais un éléphant, ça n'a pas de girafe. Embarassed

Ah oui, rassurez vous, mon chum et moi on s'es acheté une charmante petite maison à rénover à la campagne. C'est ça ma principale occupation ces temps ci. On a terminé la salle de bain et là, je me suis attaqué à la cheminée. Il doit y avoir 20 couches de peinture dessus. Peinturer de la brique, quelle idée. Bon, y'a ben du monde qui peinture des roches ou des pneus pour faire des boîtes à fleurs... mais là, je dois décaper tout ça... j'en ai la moitié de fait, et j'y ai mis près de 50 heures. Mad
Grattons joyeusement dans les produits chimiques!! Smile

Quand j'aurai mon ordi à la maison, je vous mettrai des photos de notre salle de bain. Je suis assez fière de moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

votre admin déménage... Empty
MessageSujet: Re: votre admin déménage...   votre admin déménage... Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:14

John Wayne a écrit:
des verres à vin et des ustencils votre admin déménage... 27547

Y a IKEA pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

votre admin déménage... Empty
MessageSujet: Re: votre admin déménage...   votre admin déménage... Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:28

Fred a écrit:
John Wayne a écrit:
des verres à vin et des ustencils votre admin déménage... 27547

Y a IKEA pour ça!

cheers Pour les verres à vin, y'a des jobs d'éléctricité chez des amis aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

votre admin déménage... Empty
MessageSujet: Re: votre admin déménage...   votre admin déménage... Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:16

bon, ca a d'l'air que je dépluggue demain ou dimanche, et que je serai de retour vendredi prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

votre admin déménage... Empty
MessageSujet: Re: votre admin déménage...   votre admin déménage... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:55

John Wayne a écrit:
bon, ca a d'l'air que je dépluggue demain ou dimanche, et que je serai de retour vendredi prochain Very Happy

As-tu l'option " connection automatique " ??? ( Auto-Plug ) geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

votre admin déménage... Empty
MessageSujet: Re: votre admin déménage...   votre admin déménage... Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:22

votre admin déménage... 27547 je m'appelle pas Martels moi votre admin déménage... 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

votre admin déménage... Empty
MessageSujet: Re: votre admin déménage...   votre admin déménage... Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:21

John Wayne a écrit:
votre admin déménage... 27547 je m'appelle pas Martels moi votre admin déménage... 226810

Evil or Very Mad

On s'amuse à mes dépends pendant mon absence? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

votre admin déménage... Empty
MessageSujet: Re: votre admin déménage...   votre admin déménage... Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:32

non, je dirais qu'on s'amuse pendant ton absence, vu que t'es jamais là Twisted Evil votre admin déménage... 27547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Contenu sponsorisé





votre admin déménage... Empty
MessageSujet: Re: votre admin déménage...   votre admin déménage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre admin déménage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jokes à Hyundai_The_One :)
» Suivez votre GPS...
» à votre avis???
» Bon réduiser votre consommation
» Attention à votre carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: